lundi, mai 28, 2007

OUTING!

J’adore être un “senior.” Je n’aime pas le travail, mais, les activités pour les seniors. Par exemple, j’adorait le “senior outing” jeudi. Quand on est arrivé au Holiday Hill, il y avait beaucoup à faire. D’abord, mes amis et moi, on mangeait! (:-O) Il y avait beaucoup de beignets manger. J’ai mangé deux. Après ça, on a joué beaucoup de jeux sûr le “moon bounce.” C’était amusant. Mais, pauvre Autumn! Elle a oublié ses lentilles de contact. Mais, Alyssa a les trouvé. Yay! Je suis heureuse que je n’ai pas les lentilles de contact. Après ça, on mangeait encore! Je ne me rappelle pas quoi je mangeait, mais c’était délicieux.

À Holiday Hill, il y avait deux piscines pour nager dans. Je n’aime pas nager beaucoup, mais, j’aimait les piscines. C’était reposant. Dans l’après-midi. Lauren, Crispy, Jenna, Andrew et moi, on allait monter le mur de rocher. C’était difficile. J’ai tenté monter le mur deux fois, mais, je n'ai pas réussi. :-( Le deux fois, crispy a pris un photo de moi quand j’ai presque fini, mais, elle a pris un long temp pour prendre le photo, donc, j’étais trop fatiguée finir! CRISPY!!! C’est ça va. J’adore le Senior Outing!

4 commentaires:

JULiE a dit…

Outing était vraiment amusante! Surtout l'hypnotisme!

Christi a dit…

tu mentes ;) mais j'ai une bon photo!!!! cette journee etait excellente!!!!!!

Christi a dit…

tu a oublie le lac ou Andy a presque m'a tue!!! mdr

Shannon a dit…

Moi aussi, j'ai essaye plusiers fois a monter le rocher, mais je n'ai pas pu le faire! je crois que mes bras ne sont pas assez fort... :(