samedi, mai 26, 2007

Outing :)

Quelle surprise, j’ecris au sujet de la Senior Outing! ;) Je ne mentirai pas, j’adore notre ecole; c’était trop bien d’être ensemble pour tout la journée à Holiday Hill :) Je suis surexcitée d’aller à la fac, mais c’est toujours triste de quitter la ville ou je suis elevée et les amis que j’aime. C’était parfait de célébrer la fin de lycée tous ensemble.
Au matin, on est allé au bus (moi, j’ai pris bus nombre 5—il y avait sept bus!). On est arrivé vers neuf heures peut-être? On est tous allé a la café—il y avait BEAUCOUP d’aliments; au matin, il y avait des beignets, des bagels, et des nachos lol. Mes amis et moi, on a promené le long de la parc; on a recu les tatouages, et joué les jeus fous comme basket-ball, mais différent ;) Après ça, mon amie Britt a voulu jouer le tournoi du volley-ball, ou on a vu Joe et tout l’equipe du volley-ball, qui a bien joué. Après ca, je me suis élever de roche (vraiment, j’ai essayé de s'élever de roche… je me suis elevé à mi-chemin, mais je n’ai pas pu trouver des bons places pour mes mains et pieds!). Puis, Sweta et moi avions faim, alors on est allée au café, où on a rencontré Jackie, Autumn, Sara et tout le monde pour le dejeuner. Après on a fini nos hamburgers, on est alle au lac :) Jackie et moi on fait du bateau de palette, et Autumn, Dana, Sweta, et Ryan ont fait du kayaking. J’ai vu Jon, Jake, et Steve hypnotisé (c’etait drole, mais effrayant! :/ ) et puis on s’est relachés sur la lac une encore fois. C’était une journée inoubliable :)

3 commentaires:

Ara a dit…

Ou est Holiday Hill??

Autumn a dit…

ara - je crois qu'il est en Cheshire.
Shannon - c'etait tresss amusant :) j'aime BIEN ce photo de nous dans les bateaux - sauf ryan ne regarde pas l'appareil photo... mais, c'est pas un grand chose mdr
je veux y aller encore cette semaine!!! et chaque semaine! ou on peut arreter aller a l'ecole et on peut y aller chaque jour. je l'aime bien haha

Christi a dit…

comment laissez les photos!??!?!?!??! mdr