dimanche, mai 20, 2007

une samedi soir libre :)

Hier, après une journée vraimant fatiguant au JI Invitational, j’ai fait les magasins avec ma mère pour choisir une robe pour le reception. J’ai pensé je pouvais en trouver une au Burlington Coat Factor après que j’en ai trouver une pour la noce de mon cousin. Mais quand nous sommes y allé, nous avons trouvé qu’il n’y en avait beaucoup de robes maintenant. Donc, nous avons allé au Marshalls. J’ai trouvé une robe très interessant, et je l’adoré..... sauf le coulour. C’était blanche. Je suis si bronzage que je vais être. Donc, j’ai cherché pour une autre. Après, j’ai décidé d’acheter une robe noire.... une robe vraiment moins cher !
C’était amusante d’aller avec ma mère. Je n’ai pas beaucoup de temps libre, parce que je travail toute les temps. Mais ce weekend j’ai essayé d’utiliser le peu de temps que j’ai eu. Après le course, j’ai mangé le diner et nous avons parti. Mais ce n’était pas pour travailler... c’était pour m’amuser.
Je suis surexciter pour la fin de lycée mais un peu triste aussi. Je vais quitter South Windsor.... mais je vais commencer une nouveau vie au même temps. Un fin et un commencement.... et je pense que je suis prête.

1 commentaire:

Ara a dit…

Je n'ai aucune idée des choses qui se passe a notre école. Qu'est-ce-que c'est reception?