mardi, mai 29, 2007

une autre film

Ce weekend j’ai vu Pirates of the Carribian trois. Et maintenant je suis fachée!!!!! J’ai pensé qu’il y aura une finalement très heureuse, mais c’était horrible. Je ne choisirais ce manière de vivre!! Je pense que je preferais mourir. Ce n’est pas une bon finalement pour un film de Disney.
Mais c’était un bonne journée quand même. Dans le matin, ma famille et moi, nous sommes allés au Verizion pour acheter des télés nouveaux. C’était le temps pour les acheter parce que mon autre n’a pas marché très bien. Après avoir choisi des chocolats, on est rentrés pour le déjeuner. Jenna et Katy sommes allées chez moi pour voir les autre films de Pirates. J’ai joué avec mon nouveau télé ;). Après le première film, on a mangé le diner- des KABOBS ! c’était vraiment délicieux. Avant qu’on est partis, on a vu toute la film premier, et un demi de le deuxième. J’ai espéré que le troisième aura un meillure finalement que le deuxième, mais ce n’était pas vrai.
Je ne sais pas si c’est le film finale de Pirates. Avant que j’ai vu ce film, j’ai pensé qu’il y aura, mais peut-être le quatrième aura une bon finalement ???? peut-être ???

3 commentaires:

Gail McKenna a dit…

christi--finalement est un adverbe--et avant que exige le subjonctif ;-)

Christi a dit…

:( :(

Christi a dit…

j'ai essaye de le changer.... mais je ne peux pas