dimanche, mai 13, 2007

Mon Weekend

Comme j'ai plus envie de travailler, j'ai passé presque tout mon weekend à ne rien faire de très important.

Vendredi soir, l'équipe de volley a vite perdu encore une fois contre Enfield, et donc, on a pu rentrer un peu plus tot que d'habitude. J'ai mangé des tacos avec ma famille, et après diner je voulais sortir, mais il n'y avait personne avec qui je pouvait m'amuser. Bref, le soir, je suis resté à la maison.

Samedi, j'ai du me lever assez tot pour aller au travaille. Mon travail me plaît beaucoup plus deupuis quelques temps car on m'a appris faire la caisse, et ça passe les heures assez effectivement. Alors j'ai travaillé jusqu'à 16h de l'après midi, et après j'ai acheté un cadeaux à ma mère puisque le lendemain c'était la fête des mères. Puis, je suis rentré travailler un peu sur ma thèse avant que Mike, Pelan, et Jack sont tous venus pour papoter et jouer à Guitar Hero.

Au'jourd'hui, c'est la fête des mères. Je me suis levé pour aller à l'église avec ma famille, et depuis midi, je fais mes devoirs. Je suis désolé que je n'ai rien de plus interéssant à vous raconter, mais il me faudrait un peu plus d'imagination pour cela.

Ok, A +

2 commentaires:

Sara a dit…

C'est bizarre, tu travailles beaucoup et je ne travaille pas!!! Je l'aime bien. Mais, dans l'ete, je travaillerai beaucoup encore. Ca va. pour la fete des meres, j'espere que tu as achete un cadeau de Talbots pour ta mere. Elle adore cette magasin!!! :-P

Jonny G a dit…

Est-que tu se rappele le temp quand j'ai fait enlever mes dents de sagesse et tu as apporte "Guitar Hero" et je la jouer quand j'etait "drugged up"?