dimanche, mai 13, 2007

La remise des diplômes de mon frère

Le weekend dernier, je suis allée au Maine pour la remise des diplômes de mon frère, Matt. Ma famille et moi, nous sommes partis pour Maine à 9h vendredi. (J’ai dormi un peu plus que normal) Puis, on est arrivé à l’université de St. Joseph à 13h. À 14h, il y avait un “baccaleurate mass” pour les élèves et ses familles. Là, j’ai vu Meaghan, la petite amie de Matt, et ses parents. Je ne les ai jamais rencontré avant, donc, c’était interresant. Après ça, ma famille et moi, nous sommes allés à la cérémonie des épingles pour Meaghan. Meaghan est une élève de soigner, donc, quand on remise des diplômes, on reçoit une épingle. De tout façon, les parents de Meaghan l’ont épinglé. C’était sympa. Cette nuit, on est resté chez-mon oncle Dennis. Il a deux enfants, qui ont beaucoup d’énergie.

Samedi, on est arrivé à l’université de Saint Joseph à 8h dans la matin pour trouver les places parfait pour voir Matt dans la remise des diplômes. Il faisait très beau. J’étais heureuse. Après la cérémonie, on est allé chez-Meaghan pour une celébration. Elle habite dans Somersworth, NH. Elle est un petit ville, mais, elle est jolie.

2 commentaires:

Shannon a dit…

Alors, ton frere, il va continuer l'ecole? Ou il cherche un metier maintenant?

Christi a dit…

tu etais au Maine pendant le jour des seniors.. cest triste. tu m'as manque :)