lundi, mai 28, 2007

: )

Ce weekend était merveilleux! Surtout parce que c'était pendant trois jours. En plus, nous n'avons pas eu la crosse, qui est très rare. J'aime la crosse, mais c'était agréable pour avoir une interruption. Jeudi était le Senior Outing et c'était beaucoup d'amusement, et il faisait beau! J'ai aimé vraiment faire du kayak. La nuit de vendredi j'ai regardé le film "Pirates of the Caribbean" avec Chelsea, Autumn, Cassie, Jenna, Sarah, Cara, Melissa et Matt. Je l'ai aimé, mais c'était sans aucun doute pas aussi bon que les autres films. C'était aussi vraiment long. Nous sommes allés au 9:35 film, et je ne suis pas retournée chez moi jusqu'après 1 dans le matin. Samedi je suis allée au fête d'anniversaire de joe Pizz toute le jour. J'ai joué le volley, j'ai nagé, je suis allé dans le "hot tub," et j'ai joué "Guitar Hero!" Je suis beaucoup mieux à lui maintenant. Après j'ai regardé Shrek 2 avec Cassie parce que le troisième film viendra bientôt, et je n'ai jamais vu la seconde l'un. Dimanche je suis allé à l'église, et alors j'ai travaillé jusqu' à 7. Plus tard, Chris, Chelsea, Alex, Becca et Matt sont venus chez moi, et nous avons joué "Pommes aux Pommes." J'ai perdu par une carte! Aujourd'hui Chelsea est venu pour faire des devoirs français. Après nous avons écrit nos écritures, nous avons joué la crosse dans la rue. Pour le reste du jour, j'ai commencé à emballer ma chambre parce que ma famille va déménagement dans moins qu'un mois.