dimanche, mai 20, 2007

Mon Meilleur Jour Jamais

Samedi, j'ai levé et j'ai fait du skateboard. C'est un chose que j'adore à faire. Après ça, je suis allé au Panera pour seulement une heure! Là-bas, j'ai vu Monsieur Hoffman, mon prof de "Brit Lit" l'anné dernier, puis, j'ai vu mon ami Kristin, sa mère et sa soeur, dont j'adore! Dix minutes plus tard, j'ai vu un homme avec un "backstage pass" pour le concert que j'allais voire pendant de sa ceinture! Je lui ai demandé "Est-ce qu'allez-vous au concert?" "Je joue au concert." (!!!!!) Il est dans une groupe qui s'appelle "These Arms are Snakes". Ils ouvrent pour ma groupe préferé, Against Me! "Est-ce que tu veut aller "backstage"?" "OUI!!!!" j'ai dit. J'ai passé tout la journée au Boston avec mon ami, Brendan. On a pris le T au Quincy Market pour le déjeuner et on l'a pris à aller au "The Avalon". Le concert était bien, mais c'était brutal! J'ai reçu un nez sanglant! J'ai cherché pour "These Arms..." mais je ne peut pas les trouver. Après ça, on a pris le T et on a retourné au Riverside ou on a rencontré les parents de Brendan. En fin, c'était le meilleur jour jamais parce que j'ai vu ma groupe préferée et j'ai pris le T dans ma ville préferée!

1 commentaire:

Ara a dit…

Jon, je crois que tu dois réexaminer ton titre....