dimanche, mai 20, 2007

Continuation de mon week end

Donc samedi je me suis réveillé un peu tard car je me suis dormi un peu tard car je faisais ma rédaction d’anglais. Donc ce jours la j’ai continue a faire mon rédaction d’anglais.

J’ai oublie à dire ce que j’ai fait vendredi juste après l’école. J’ai décidé de rentrer chez moi à pied. Oui, je sais qu’il pleuvait, mais comme vous savez, j’adore l’eau, et c’était un raison de plus pour rendre chez moi a pied. Si vous ne savez pas, j’habite près de Jon, derrière TE. Je n’ai jamais essayé de faire ca, et donc je voulais voire si je pouvais le faire. Shannon crois que je suis fou, mais je ne crois pas que cet action était un d’un fou. J’ai couru, mais je n’ai pas pris mon sac avec moi, je l’ai laisse dans la voiture de ma mère. La chose intéressante c’est que j’ai arrive chez moi presque au même temps que mon bus y arrive. Mon bus fait un grand circuit dont il rentre dans Manchester. Il y a des inclinations très fort, c’était difficile parfois des montrer, mais je les ai monte. Quand j’ai rentre chez moi, j’ai pris des bouteilles d’eau et je les ai tous bu.

Aucun commentaire: