lundi, mai 28, 2007

Le Tournoi de Volley

Vendredi soir, Phil m'a donné un coup de fil pour me demander si je voulais jouer au volley avec son équipe dans un tournoi qui allait avoir lieu le lendemain au Massachusettes. J'ai bien sur accepté son invitation de jouer et donc samedi je suis parti avec Phil, Jeff et Jon Bui, et Aaron Fong à Fitchburg. Nous sommes arrivés vers 10 heures du matin et on a vu que ce tournoi était un peu différent des autres dont on avait été habitué à jouer. D'abord, c'était un tournoi asiatique, c'est-à-dire que tout a été organisé par une communité Thailandaise du quartier. J'était donc, le seul jouer, parmi une quarantaine venant de 7 équipes, qui n'étais pas d'origine asiatique.

On s'est débrouillé assez bien dans ce tournoi, mais on a du partir avant la fin puisque j'avais d'autres obligations à 7h, et on était très loin de chez nous. Je me sentais un peu coupable, comme on pouvais meme pas avoir une chance de gagner, mais je leur avais adverti du fait que j'allais avoir à partir à 5 heures, et on m'a rassuré que le tournoi allais être fini bien avant ça.

C'était plutot bien, mais en revenant à la maison, je me suis rendu compte que j'avais pris un beau coup de soleil.

1 commentaire:

Ara a dit…

Si tu as des photos de ce tournois, apporte les puisqu'on les met dans le film.