dimanche, mai 06, 2007

Mon Week-end.

Ce week-end, j’avais trop de choses à faire, mais je ne les ai pas tous faits. Donc, vendredi, après l’école j’étais trop fatigue, donc je me suis assis devant mon ordinateur, mais après mon père est revenu se son travail et après qu’il a mange, il m’a demande si je voulais jouer du tennis avec lui, j’ai accepte, et on est parti pour les courts de tennis a cote de TE. Mon père a voulu prendre la voiture pour y arriver plus rapidement, on peu voir TE de notre maison. Apres avoir y arriver, on a joué jusqu'au crépuscule. Puis j’ai couru à la maison quand est-ce que mon père et mon frère sont revenus en voiture. Samedi, j’ai encore joué au tennis, et j’ai passé une bonne partie de la journée à réparer les robinets dans notre baignoire. Dimanche, j’ai continué avec les robinets, et puis j’ai joué au tennis le soir, et puis j’ai fini mes devoirs. Je n’ai pas étudié autant que je voulais pour la chimie, car l’AP pour la chimie est le 15 de mai, donc pas beaucoup plus de temps. Je dois toujours apprendre beaucoup de choses que je n’ai pas apprises pendant l’année scolaire.

2 commentaires:

Joe a dit…

"...jusqu'a ce que le crepescule?" Qu'est-ce que tu fais la? Madame va se fachee de toi, lol.

Sara a dit…

Pourquoi est-ce que tu n'es pas dans l'equipe de Tennis de SWHS?

J'adore les equipes dans SWHS. L'anne prochain tu peux auditionner pour l'equipe si tu veux.