lundi, mai 28, 2007

j'ai passé un weekend très génial :)
mais, mon weekend presque commencer jeudi quand on est allé à Holiday Hill pour 'outing' où j'ai beaucoup d'amusé. j'ai mangé trop, j'ai fait du kayak avec Dana le matin et puis avec Lauren l'après-midi, j'ai nagé deux (après que chaque fois j'ai fait du kayak parce qu'il fait chaud dans le soleil en le lac), et j'ai regardé le hypnotiste - c'était très très très chouette!!! Quand on est arrivés, Sara et moi, on s'est battues, mais elle a gagné :P en general, le jour était vraiment excellente!
vendredi, je n'ai pas fait quelque choses difficile en école - j'ai seulement trois cours où j'ai fait quelque choses: le français, l'anglais, et un periode de physiques (j'ai fini mes devoirs dans le premier cours et puis pour le deuxieme, j'ai fait rien :D mdr) puis, j'ai travaillé, mais presque personne était là, donc je suis rentrée chez moi tôt! vers 7h (je crois...) je suis allée chez Chelsea avant qu'on est allées au cinéma pour regardé le troisième filme de 'Pirates of the Caribbean' - ce filme était trésssssss long (2h45!) et on n'est pas parties le cinéma avant 1h du matin!! le premier était definitement plus bon (sans question.) mais j'aime le troisieme plus du deuxieme.
samedi, je me suis levée très tard (j'étais fatiguée!) et je n'ai fait rien intéressant jusqu'à 5h quand je suis allée chez Christina (Mimi!!!). Là, on a joué avec un frisbee,on a mangé le bbq, on a fait un joue... intéressant :P et puis, on a parlé beaucoup parce qu'on ne s'est pas vus pour longtemps! Christina est en Boston, donc il est trop loin de visiter chaque weekend...
je ne peux pas attendre pour cet aôut quand je suis allé au DC, mais mes amis, vous me manquez beaucoup!!

3 commentaires:

Sara a dit…

Je ne veux pas tu vas au DC! C'est trop loin! Je vais te visiter!

Quand est-ce que tu es parti chez-Christina? jackie et tu, vous parlez beaucoup.

Christi a dit…

j'ai trop mange aussi!!! je pense que si je mange comme ca toute le temps, je serais vraiment gros!

Shannon a dit…

Senior Outing etait genial!! Peut-etre on doit le faire une encore fois... Jackie Kevin et moi pouvons parler avec M DiIorio... ;-P mdr

J'adore faire du kayaking!!! :)