dimanche, mai 06, 2007

mon weekend

Ce weekend était beaucoup d'amusement. Vendredi nous sommes allés à 6 Flags. La dernière fois j'y suis allée, il était après le Prom l'année dernière. J'ai eu à partir tôt pour la pratique de la crosse, donc je suis allée seulement sur deux tours, Superman et Batman. Chelsea et moi, nous avons mangé trop au buffet, donc nous ne sommes pas sentis bien à la pratique. Après le practique, il y avait un parti de pâtes, et nous avons trouvé nos appétits, parce que la nourriture était si délicieux. Samedi nous avons eu un match de la crosse dans Branford. Ils étaient l'équipe numéro 4, et nous avons gagné, 9-3! :-) Nos entraîneurs nous ont acheté des glaces en route de retourner. Nous sommes retournés vers 8 heures, alors j'ai douché rapidement et puis Chelsea, Cassie et Sarah sont venues. Nous avons mangé la nourriture de Sun-Sun. Plus tard cette nuit, Chelsea et moi sommes allées chez Brendan. Nous avons joué "guitar hero!" C'était très drôle parce que tous les garçons étaient parfait, alors Chelsea et moi "failed" les deux chansons. Nous l'avons fait même ensemble et nous avons fait le "level" le plus facile! Aujourd'hui était mon jour libre. Je n'ai pas eu à travailler, donc après l'église j'ai relâché.

Aucun commentaire: