dimanche, mai 20, 2007

Ce week end

Ce week end j’avais beaucoup de devoirs à faire. D’abord j’avais une composition à écrire pour mon classe d’anglais, c’est important que je fasse bien dans cette composition, car c’est très important pour l’année prochaine. Je n’ai presque pas eu de temps libre. Vendredi après midi, j’ai utilise le plan que j’avais fait la semaine passe pour écrire mes paragraphes d’introductions (il y avait plus d’un, c’est pour cela que le mot paragraphe est pluriel). Du début de l’année, je n’ai pas fait bien dans mes compositions d’anglais, ma prof les veux de ca façon, mais je n’ai jamais appris à écrire de ce façon, donc mon note n’est pas très bien. Mais j’aime mon prof d’anglais, elle est très originale. Elle nous raconte des histoires de sa vie, ou de ces anciens élèves, ou des choses comme ca, ils sont très amusants. On a des discutions chaque class qui sont important au monde, et a nos vies. On a des personnes qui s’attaque dans les discutions. C’est amusant de les entendre, on doit se résister de rire, mais c’est plus amusant quand le prof entre dans la discutions est commence a crier et de faire des gestes avec les mains.

1 commentaire:

Autumn a dit…

omd tu as beaucoup de devoirs a faire! il faut que tes profs arrentent te les donner :P pourquoi? parce que je le dit.
mais ton classe d'anglais semble interessant, mais qui est ton prof?