lundi, mai 21, 2007

la semaine

Je regrette que ceci est retard, mais Autumn est parti ma maison à 11:30 parce que nous étudions pour l'examen de la physique. Ce weekend était bon parce que je pouvais relâcher. Je n'ai pas eu à travailler samedi ou dimanche, et bien que j'ai eu la crosse le matin de samedi, nous avons fait juste le yoga et nous avons mangé le petit déjeuner parce que c'était le Prom. La nuit de samedi je suis allée chez Brendan, et au début nous avons joué "Guitar Hero." C'est son jeu vidéo préféré, mais je suis vraiment mauvais à le jouer. J'ai obtenu meilleur parce que normalement je perds chaque temps, mais cette temps j'ai gagné deux fois!! La nuit de vendredi j'ai guardé Anthony, qui a 1.5 ans. Il est très mignon et nous avons regardé beaucoup de Barney. Après j'ai regardé le film "Funny Farm" avec Cassie. Nous avons mangé des arachides, mais Cassie a mangé les "shells" aussi! J'ai dit qu'était bizarre mais elle n'a pas pensé que c'était. Jeudi était notre Senior nuis pour la crosse contre Conard, et nous avons gagné 16-7! Cela est très important parce que maintenant nous avons gagné la conférence! Si nous gagnons contre Glastonbury mercredi prochain, c'est juste le nôtre, mais si nous perdons, nous avons à partager le titre de Conférence. Nous devons gagner!

Aucun commentaire: