dimanche, mai 27, 2007

Mon Week-end

Après une semaine très bizarre, j’ai décidé de me reposer un peu le week end, et de faire le minimum possible. Donc pour me reposer, j’ai commencé à préparer des choses pour pouvoir faire l’ « operating system » mac os x marcher sur mon ordinateur. Pour beaucoup ce n’ai pas une action qui leur fait reposer, mais je trouve travailler avec les ordinateur un tas très amusant. Donc, j’avais tous prêt, et donc j’ai mis mon disc dans l’ordinateur, et j’ai réinitialisé l’ordinateur, et l’installation a commencé. L’installation a termine avec succès, mais après l’avoir réinitialisé, on voit une image gris avec une pomme, et un cercle qui tourne, et puis après quelque seconde le gris deviens un peu plus fonce, et un message ne dit de réinitialiser l’ordinateur. Je n’ai rien essaye pour le faire marcher, mais je crois qu’aujourd’hui après que je termine mes devoirs j’aurais le temps pour faire ca. En donc aujourd’hui, samedi, je fais mais devoirs, et je crois que je vais courir, car ca semble un bon jour pour le faire. Demain, je terminerai mes devoirs, et je m’occuperais de mon ordinateur. C’est bien de ne pas avoir l’école lundi, j’aime les longs week-ends.

Aucun commentaire: