mardi, mai 31, 2011

C'est official! J'ai « Senioritis ». Je n'ai pas fait les devoirs. Je dormi plus tard et j'arrive a l'école après la première cloche. Ma mère pense qu'il est un problème, mais je ne le pense pas. J'ai un projet pour la classe des maths et après ca, j'ai pense que je finissait. Mais je n'ai pas raison parce que j'ai oublie que nous avons besoins finir deux blogs pour mai et le dernier jour dans mai est aujourd'hui! Zut! Alors, pardonnez-moi madame mais j'écris les deux blogs ce soir.

Quelques personnes sont tristes que l'année est presque fini, mais je suis contente. Je veux aller a l'université et bien sur, je veux l'été arriver. J'adore du soleil et les plages. Je vais aller dans la Floride avec ma meilleure amie après notre cérémonie de remise des diplômes. Nous serions dans la Floride pour dix jours! Je vais rester a South Windsor pour juin, mais dans la première semaine en Aout, je vais aller a Aruba avec ma famille. Mon anniversaire est le troisième aout. Alors, je resterai a Aruba pour mon dix-huitième anniversaire! A bientôt Connecticut!

1 commentaire:

Suraj a dit…

Senioritis est un maladie incroyable!