dimanche, mai 22, 2011

UConn et la réception

Oh là là! Je ne crois pas c’est le blog pénultième! Qu’est-ce que je dois écrire ? Les choix !

Alors, cette semaine j’avais l’orientation pour collège. Dans l’automne je serai un étudiant à UConn. Ce n’était pas mon choix premier initialement, mais c’est la vie, non? Je suis excité pour aller à UConn maintenant. Retour à l’orientation. Sur jeudi je suis allé au Storrs à neuf heures pour le début d’orientation. Pour la plupart, nous (moi et mon groupe) nous sommes promenés autour de la campus, pour voir les bâtiments importantes, comme les dortoirs, les salles à manger, et les salles de classe. Ce soir, nous jouions le bingo. Je gagnais des lunettes de soleil très chic. Le jour prochain, nous avons obtenu notre carte d’étudiant, et avons vu une lecture sur l’alcool. En général, c’était une expérience intéressante.

Aussi, hier soir c’était la réception senior ! J’ai porté une chemise verte, les pantalons noirs, un nœud papillon rayé, et les chausseurs brillants. Quand j’ai arrivé, j’ai vu Mademoiselle Stoj, qui est toujours génial ! En puis, nous avons mangés le diner (j’ai eu la fettucini alfredo. C’était bon). J’ai demandé la dj jouer la chanson « Danger Zone » par Kenny Loggins parce que c’est une chanson très formidable. Apres cela, j’ai dansé, bien sûr.

5 commentaires:

Lexie B a dit…

La reception etait tres amusant!! Et j'ai vu Mademoiselle Stoj aussi!!

Rebecca2011 a dit…

C’est bon que tu aimes l’orientation pour UCONN. J’ai le mien le deuxième et troisième de juin.

Avery23 a dit…

tu as danse tres bien a reception!! j'etais heureuse qu'on se danser pour Ke$ha. Magnifique un mon avis.

MBasile a dit…

J'ai mon orientation ce mardi et mercredi. J'ai un week-end sept jours!

Suraj a dit…

Bien sur tu as dence c'etait incroyable.