mardi, mai 31, 2011

Mon dernière entrée de blog!

C'est ma dernière entrée de blog. Je ne peux pas croire que l'année scolaire est terminée déjà. J’ai eu beaucoup de bonnes expériences dans la classe française. J'ai pris les classes françaises pendant six années. Je sais que beaucoup de personnes ont choisi de prendre les classes espagnoles parce que l'espagnol est parlé par beaucoup de personnes dans le monde, mais j'ai décidé de prendre les classes françaises parce que j'ai toujours aimé la langue et la culture de la France. Je veux aller en France un jour, et je sais que ma connaissance de la langue française m'aidera là. J’ai appris comment demander des directions, comment commander la nourriture à un restaurant, et comment lire des journaux et des signes. Je sais beaucoup d'autres choses, mais telles sont les choses qui seront importantes quand je voyage en France. Dans ma classe française, j'ai également appris comment avoir des conversations en français, et comment écrire mes pensées et avis. Je peux lire une histoire française et puis trouver la signification dans elle. J’ai appris beaucoup de choses dans ma classe française. Je manquerai entendre la langue journalière, et apprendre avec mes camarades de classe. Bonne chance à tout le vous !

1 commentaire:

Ariana a dit…

Tu peut aller en France un jour! C'etait un voyage que je n'oublie jamais...