mardi, mai 31, 2011

J'ai un grand problème dans ma vie. J'adore faire du shopping. Je faisait du shopping trois ou quatre jours une semaine. Par exemple, hier j'ai acheté neuf shorts avec ma mère Mais, ces vêtements était nécessaire parce que je vais aller dans la Floride en Juin et je n'ai pas des shorts! Aujourd'hui j'ai fait du shopping avec ma sœur Elle a acheté des shorts aussi et j'ai acheté un autre shorts et une robe. C'est impossible qu'on puisse trop des vêtements Aujourd'hui mon père m'a acheté une armoire pour mes vêtements Elle est blanche et plus grande. J'ai mis mes jeans, mes sweats, mes jupes, et mes robes dans l'armoire. Maintenant, il est comme j'ai deux placards. J'espère que j'ai une placard que je m'y promenade. Mes chaussures sont un autre problème dans ma chambre. Ce weekend j'ai acheté des chaussures et maintenant, je n'ai pas plus d'espace pour des autre chaussures. Cet hiver, j'ai acheté beaucoup des bottes. J'ai six bottes noires. Il est bien que j'aie deux travails. Je travaille plus de temps, mais il est nécessaire que je paye pour mes vêtements et mes chaussures. Dans deux mois je peux avoir une carte de crédite. Il sera intéressant si je l'utilise beaucoup. Je ne veux pas avoir la dette!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je sais que tu a un probleme! Combien mailloots de bain? Vingt-six? Je te taquine!