lundi, mai 30, 2011

Ma Dernière Année de Lycée

Ma dernière année de lycée a été merveilleuse. J'ai adoré chaque moment. J'ai suivi mes notes et même réussi à faire bien dans mes cours AP et la ECE. Mon acceptation à l'Université du Connecticut pour l'automne 2011 m'a donné un bonheur aussi. J'ai hâte de commencer à étudier les sciences de l'environnement au collège à la fin de l'année, mais sans aucun doute, vous me manquera tout le personnel de lycée. Me manqueront mes amis, bien sur, et aussi les enseignants, les administrateurs et le reste de la faculté, parce qu’ils sont eux qui méritent le crédit pour faire mes quatre années si mémorable. Il me faudra beaucoup de temps pour s'habituer à ne pas voir mes amis proches tous les jours comme je suis maintenant, mais j'aurai pris l'habitude d'elle, parce que nous allons tous se rencontrent une fois de plus, quelques jours plus tôt que nous croyons. Je tiens en particulier à tout le monde souhaite bonne chance dans leur avenir. J'espère que le collège va bien pour vous tous, et peut-être que nous verrons un de l'autre nouveau bientôt.

1 commentaire:

Ariana a dit…

Oui! Les activites pour notre classe etait tres bien!