samedi, mai 28, 2011

Le fin d’année!!

C’est triste qu’il est le fin d’année. Je suis très heureuse pour le remise des diplômes. Je veux aller à l’université, mais je ne veux pas laisser mes amis. Mes meilleures amis n’iront pas proche de moi. Mais je suis certain que nous nous parlerons souvent. Aussi, je suis sur excitée d’aller au nouveau environnement. C’est le temps pour le changement. Mais avant de nous sommes partis, il y a beaucoup d’activités amusants! Par exemple, jeudi était “senior outing.” Il y avait beaucoup choses amusés a fait. J’ai joué le football américain, j’ai ramené une barque, et j’ai joué au basket (alors je suis terrible a jouer au basket!). C’était un jour très bien. Le semaine prochaine, il y a des concerts pour le chorale. Nous avons beaucoup de répétitions parce que nous ne sommes pas biens prépares. Mais je pense qu’il sera une bonne concert. Nous chanterons les chansons comme “Rent” et “Grease” bien qu’il y a variété. C’est triste qu’il y aura mon finalement concert au SWHS. Je suis sure que je pleurerai dans le finalement chanson. Les autres seniors pleureront probablement aussi. Finalement, mon récital de danse est samedi prochaine. Mais j’ai fait un élongation au tendon du jarret alors j’espère qu’il guérira!

Aucun commentaire: