dimanche, mai 08, 2011

Footloose!


Ce week-end a été très chargée et passionnante. C'est la fête des mères, l’anniversaire de ma soeur, et mon dernière récit de danse. J'ai été à danser à Footloose Dance Academy depuis la troisième année, cette année a été ma dixième année de la danse. C'est aussi ma dernière année. J'étais très excité pour le récital de danse, mais il a également été triste de quitter tout le monde et sachant que je ne serai pas de retour l'année prochaine. Autres que le récit était beaucoup amusant. J'aime regarder toutes les étapes des autres danseurs effectuer. Aussi, j'ai vraiment apprécié mes danses cette année. J'ai dansé à un mélange de “Singing in the rain” et “Empire State of Mind” pour robinet, et j'ai fait une danse zombie à “The Morning After” pour le hip hop. La danse zombie a été l'une des danses les plus fun que j'ai jamais fait. J'ai eu tant d'autres bons souvenirs avec Footloose. Je suis allé à Disney World avec eux et dansé trois fois. Voilà quelques-unes des meilleures vacances que j'ai jamais eu. J'ai eu beaupoud des amis de Footloose. Je vais les passer à côté et nous espérons qu'ils ont une autre année fun de la danse l'année prochaine.

5 commentaires:

Ben Ouellette a dit…

"Empire State of Mind" Est un de mes chansons préférées. Jay-Z est si bon.

Rebecca2011 a dit…

J'espere que j'avais pu voir ton recit! Il semble que tu s'amuses beaucoup! :)

Avery23 a dit…

J'aime le chanson" singing in the rain" c'est tres joyeux et fun.

emily2011 a dit…

J'aime que tu utilise les genres différents pour la musique. C'est plus intéressant.

Jackie a dit…

J'adore danser, j'adore "the morning after."