samedi, mai 14, 2011

L’université

À l’automne je vais aller au UCONN pour l’université. UCONN était mon première choix, alors ce n’était pas une décision difficile de choisir UCONN au lieu de les autres universités qui m’a accepté. Je suis très surexcite, mais un peu nerveuse. Toutefois, je sais que je serai confortable a UCONN parce que je pourrai être indépendante, mais il n’est pas loin de South Windsor, alors je pourrai aller chez moi n’importe quand. Cela était très important pour moi quand je considérais les universités. Je déjà connais les personnes qui sont des élèves au UCONN et je sais qu’il y a beaucoup d’élèves de South Windsor qui iront au UCONN à l’automne aussi. Je vais aller au freshman orientation le deux et le trois de mai. Je suis impatiente de choisir mes classes. A l’université, je vais étudier « Human Development and Family Studies. » Le programme a beaucoup de choses sur lequel on peut se concentrer comme le développement des enfants, la psychologie des enfants, l’assistance sociale, et autre choses comme ca. Je ne déjà sais pas un métier que je veux choisir, alors j’espère d’explorer beaucoup d’options quand je suis à l’université. Alors, je suis surexcite de rencontre des nouveaux amis et apprendre beaucoup.

4 commentaires:

emily2011 a dit…

UCONN est parfait pour tu. Il n'est pas trop loin de South Windsor, mais tu peux quitter tes parents pendant la semaine.

Katherine a dit…

Félicitations! Amusez-vous l'année prochaine!

Avery23 a dit…

je suis vraiment excitee d'aller au uconn aussi! mon orientation est ce weekend!

Jackie a dit…

UConn huskies...... je suis très excité que tu vas aller au UConn avec moi.