dimanche, mai 01, 2011

Mon Blog d’Avril!

Ce weekend a commencé avec un voyage au gymnase vendredi après l'école. Alors j'a conduit au pain d'Atlanta pour obtenir quelque nourriture moins cher. J'ai voulu obtenir quelque protéine pour aider mes muscles grandissent. Cette nuit je suis allé à la maison de mon ami Kyle Dorsey avec des autres amis et de jeux vidéos joués et le hockey regardé. Samedi a midi mes amis et moi ont joue le hockey. Nous avons une match longue de hockey de rue de l'après-midi pour le commencer. Alors nous achèterons beaucoup de nourriture du magasin Stop and Shop pour manger pendant nous regardons le match d'hockey à la télévision. Après ca, nous passerons la nuit à la maison de Tommy. Dimanche matin je me suis réveillé et etait très malade. J'ai dû aller à la pratique de baseball de légion de 10 à 12. Le temps était très beau. Ensoleillé et 70 degrés donc ce n'être pas trop chaud. Quand je suis rentré du baseball j'ai commencé certains de mes devoirs et ai décidé puisque le temps était si agréable que je prendrais mon portable hors de et fait mes devoirs dans le soleil. La meilleure parte de cette weekend etait les beaux temps et beaucoup de soleil.

Aucun commentaire: