samedi, mai 21, 2011

Prom et Senior Reception


Oh là là! L'école est vers terminé! Mais, c'est bien pour moi, parce que je suis finit avec travailler pour l'école - je ne veux pas faire rien. Presque tous mes activités extra-scolaires sont finis, justement le tennis, qui aussi termine après une semaine.
Alors, la semaine derrière, je suis allés au Prom avec Ashley. C'était un jour formidable! Parce que je ne suis pas fait de argent, j'ai loué une voiture tres élégante, pour un jour. La voiture s'appelle Chrysler 300. Cette voiture coûtait 55 dollars pour un jour. Quelle affaire!
La nourriture était moyenne; j'ai choisit le poulet. On a dansé vers tout le temps. J'ai passé un bon temps :) Mais, il y avait quelques personnes qui ont été tres impolis. Par exemple, un garçon a jeté un morceau de gateau au milieu de la piste de danse.
Mais, en général, je me suis amusé beaucoup. Et aujourd'hui, je suis sur que je vais m'amuser beaucoup aussi, parce que je vais passé du temps avec elle, à cause de Senior Reception. J'aime danser en général, parce que j'ai beaucoup d'énérgie à gaspiller mdr. De l'autre part, en dimanche, je vais m'amuser beaucoup aussi, car je vais aller à la plage avec mes amis.
Au revoir!

4 commentaires:

emily2011 a dit…

Le prom et Senior Reception sont importants dans nos dernières années d'école. Je les ai adoré aussi.

Katherine a dit…

Vous nous avez manqué à la plage, Raffi!

Lexie B a dit…

Prom et Reception était super amusant!!! J'ai dansé beaucoup!!!

Jackie a dit…

Reception était très amusant, mais la plage était assez bon.