lundi, mars 05, 2012

jimmy-


Les restaurants au le Futuroscope est fantastique. Je pense que meilleur restaurant est celui-ci qui s’appelle KaDéliceScope. KaDéliceScope est une type buffet restaurant est il ya un grand choix des cuisines. La carte est plein des cuisines peu communes. Par exemple, vous servez très intéressant légumes, les woks, les plats froid ou chaud, est beaucoup des bonbons ! Mais, personnellement, je voudrais les bonbons ! Il est 23 par les grandes personnes et il est 15 pour les enfants.
Je pense que si je vais a Futuroscope j’irais a la découverte Monstres des Mers. Monstres des Mers est un programme ou l’assistance regardez un film environ préhistorique poissons. L’assistance retournez à temps dans la mer et vu les monstre poissons et les créatures et les dinosaures marin. Vous travaillez a 82 million BC avec un ami, Dolly. L’écran est 900m 2 .
Et aussi, il y a un restaurant qui s’appelle Le Cristal. Le Cristal est un restaurant ou vous mangez la cuisine gourmet. Il est inspirée par la cuisine moléculaire. Il est inspirée par la cuisine moléculaire.
Aller au le Futuroscope, je pense que je besoin de beaucoup du l’argent.

3 commentaires:

Candice Quarella a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Candice Quarella a dit…

J'adore les buffets parce qu'il y avait beaucoup de choix et beaucoup de la nourriture!

Nick Bayer a dit…

Jimmy, es-tu excité pour le spectacle du Petit Prince?! Aussi je veux jouer la jeux "Le 8e Continent!" Il me semble très amusant! Mais oui, il est vrai que nous aurons beaucoup de l'argent pour le jour.