lundi, mars 05, 2012

Les Restaurants A Paris


La premier restaurant ou je voudrais manger, c’est Le Moulin Rouge. (Quelle surprise non ?) J Quand j’ai vu le film, je l’ai adoré et je voulais toujours y aller ! Peut-être c’est juste moi, mais, j’adore toujours un bon spectacle ! Et aussi, on reçoit le diner ? Considérez-moi là ! Quand j’ai revue le menu, j’ai trouvé que l’alimentaire me semble délicieux ! J’ai vu du saumon fumé Norvégien, du filet de bar poêlé et puis le dessert ! On peut avoir de la gourmandise d'un échiquier aux trois chocolats, de la tendresse de fruits rouges, ou la spécialité du restaurant, l’Opéra Moulin Rouge. Malheureusement, ce restaurant est trop cher a cause de l’alimentaire délicieuse et le bon spectacle. Malgré le prix, je veut bien a manger au Moulin Rouge.



Si j’ai mangé à un autre restaurant, peut-être je mangerai au restaurant Ratatouille. Oui c’est vrai que j’aimais le nom du restaurant au cause du film de Disney, (Et parce que je veux essayer de la ratatouille français !) Il est certain que la nourriture en France sera mieux que la nourriture aux Etats-Unis, mais ce sera bien d’essayer la ratatouille réale ! Le restaurant c’est dans Montmartre dont est chanceux parce que peut-être je peux manger au Ratatouille quand nous passions le jour au Montmartre ! C’est bon aussi car l’alimentaire est sensiblement moins cher qu’au Moulin Rouge.


Je crois qu’il sera chouette à manger de la cuisine marocaine en France car ca c’est un genre de la cuisine qu’on ne voit pas souvent aux Etats-Unis. Pour cette raison là, je veux aller au restaurant, Le Timgad. L’intérieur me semble chic et, bien entendu, marocaine ! Le menu se regarde intéressant et je relativement pas cher. Je voudrais d’essayer spécifiquement le Tchakchouka et la Tajine.

Aucun commentaire: