lundi, mars 05, 2012

Les Restaurants à Paris

Le premier restaurant que j’ai choisi et le restaurant Kong. La photo m’intérêt initialement parce-que les murs sont transparent et quelqu’un peut voir les rues et les autres immeubles pendant le repas. Les détails m’intrigué plus parce-que de la technologie dans la restaurant, avec un escalier fluo et des écrans plasma. Le restaurant est en plein ciel avec vue sur la Seine. Je voudrais rester-la avec la vue si j’ai de la chance, et j’aime regarder la télé quand je mange ; le restaurant est parfait pour moi. Pour la nourriture, je voudrais manger la Carpaccio de bœuf, car toutes des autres choses sont trop chères, et je préfère le bœuf au crabe, le foie gras, les crevettes, ou les langoustines. C’est le seul choix que je veux manger un peu, mais l’atmosphère est assez pour moi.

J’ai choisis Le Roland Garros pour le deuxième restaurant. Je voudrais y aller parce-que de l’histoire du tennis qui est présent autour de la restaurant. Si vous mangez au restaurant d’une location célèbre, c’est quelque chose que vous pouvez dire à vos amis. C’est comme le temps que j’ai mangé au restaurant du « Pebble Beach », le club du golf en Californie. Au restaurant, j’aime le fait que vous pouvez manger sur la terrasse, et l’atmosphère est très confortable dehors sur la pelouse Je mangerai le Jabugo, le jambon de la région Jabugo en Espagne. Le Jambon est trop cher, mais quand tu visite Paris, qu’est-ce qu’il y a de faire autrement que visiter des courts de tennis est manger le jambon cher ? Je plaisante, mais c’est une expérience mémorable.

Les autres restaurants que j’ai choisis sont pour l’expérience et l’atmosphère. Finalement, je veux choisir un restaurant pour la nourriture. C’est Le Père Claude, un restaurant de la viande et rôtisserie. La rôtisserie est en face des clientes, et vous pouvez voir la nourriture quand le chef le fait. Je mangerai le poulet rôti, parce-que c’est une spécialité du restaurant. Je pense que l’expérience est bon aussi bonne que les autres, et la description dit que le spectacle est garanti. Avec une grand rôtisserie est du bien manger, je ne peux pas voire autrement.

C’est mes trois restaurants plus préférés en Paris, et je ne pense pas qu’on peut visiter les toutes, j’espéré qu’on a les temps pour un. Je dois attendre jusqu'à ce que je suis à Paris de voir.

Aucun commentaire: