lundi, mars 05, 2012

Laura blog

Je suis humaine, donc j’ai besoin manger si je veux vivre. Mais certain nourriture est plus d’un nécessité, c’est une joie. Les cuisiniers français a une réputation superbe, et toute le monde pense que la nourriture de France est la meilleure nourriture danse le monde. Je pense que les rumeurs sont la vérité, parce que je vais aller en France en Avril, et quand je suis à Paris, je vais avoir très faim ! J’ai chercher la site web « bestrestaurantsparis.com » pour trouver des restaurants ou il y a la nourriture très bonne.

Il y a le proverbe en Anglais, « quand tu es en Rome, fais que les Romans font ! ». Ainsi, quand je suis en France, je vais manger que les françaises mangent ! Donc, je veux trouver un « Restaurant Traditionnel cuisine Paris » La Restaurant du ciel de Paris est un Restaurant traditionnel a Paris qui a la cuisine superbe. Situé a la 56eme étage de nombre 33, a l’avenue du Maine a Paris 15ème, La Restaurant du ciel de Paris a un panorama magnifique. Si je veux, je peux regarder la Tour Eiffel quand je mange les escargots. Les Américains ne vont rien te croire, c’est trop stéréotypique de France ! C’est un peu cher, mais c’est France !

Un restaurant que je veux visiter est le Moulin Rouge. Je sais, je sais, je suis trop touristique. Je suis un américaine ennuyeux. J’ai besoin d’admettre, j’adore le film Moulin Rouge. La musique est superbe (et Ewan Mcgregor aussi). Mais j’ai fait une grande digression. Il faut que je parle de la cuisine. Le Moulin Rouge a une tarte fine de homard à la parisienne, tomate concassée et Chiboust homardine, avec une salade d'herbes. Je pense que ca c’est probablement délicieux. Mais le moulin rouge est trop cher. Si je veux aller à l’université, je ne peux pas manger au Moulin Rouge.

1 commentaire:

Nick Bayer a dit…

Laura, tu dois cuisiner avec les chefs francais! ;) (mais c'est juste monopinion!)