lundi, mars 05, 2012

Les Restaurants




Je veux diner au restaurant Cap Seguin. Ce restaurant se situe dans La Se
ine, et est en face de Parc de Saint-Cloud! La vue est très belle et relaxante et il y a un jardin en plein air! J'adore l'eau. Le style du restaurant est asiatique. Pour une entrée, il y a une salade du chou chinois, et pour un plat principale, l'aller-retour facon Thai. J'adore la nourriture Thai, c'est delicieux. Ce restaurant est assez cher. Les entrées sont vers 13 euros, les plats sont vers 25 euros, et les desserts sont vers 10 euros. Mais il me semble d'être très elegant. Il sers le déjeuner lundi au dimanche, et le diner lundi au samedi. Le chef du restaurant es
t Monsieur Manuel Heurtier. Si j'aille au restaurant Cap Seguin, je prendrais une salade crousillante de poulet mariné avec des légumes à l'asiatique. J'adore les salades asiatiques
, donc ca serait parfait pour moi! Pour le dessert, je prendrais la Charlotte aux framboises marscapone et amandes grillés. Les framboises et les amandes sont delicieux. C'est le dessert de mes rêves!
La seconde restaurant où je veux visiter, c'est celui dans un quai, qui s'appel
le Quai Ouest- Restaurant Tendance. C'est un restaurant gourmand sur La Seine et il se situe dans un quai flottant et enlevé. C'est parfait pour bronzer! En hiver, il y a une grande chiminée. J'adore le style de ce restaurant avec le carrelage du bois et les chaises à coté de l'eau. A ce restaurant, il y a beaucoup de poissons du mer comme les escargots, les crabes, le saumon, et les autres crustacés. Cepandant, si je visiterais Quai Ouest, je voudrais prendre le millefeuille de tomates et mozarella. Un millefeuille, c'est un type de patisserie! Ca me semble d'être absolument deliciuex. Pour le plat principal, je voudrais prendre le chateau filet de boeuf avec une sauce bearnaise et les frites. Et pour le dessert, je voudrais prendre un millfeuille à l'ananas. L'addition serait vers 52.5 euros.
La troisieme restaurant que j'aime, c'est Le Murat. Il se trouve dans le 16 arrondissement et ce restaurant est très à la mode. Pour l'entree je prendrais l'avocat avec l'huile de noix et vinaigre de cidre bio. Pour mon plat principal je voudrais avoir l'homard et frites, et pour mon dessert, la tartalette citron cédrat framboises. Ca serait delicieux!



2 commentaires:

Sawyer Rioux a dit…

Tu veux bronzer en Avril? Oh la la.

Nick Bayer a dit…

Candice, veux-tu mangera au Cap Seguin avec moi? Je pense qu'il serait amusant!..spécifiquement avec la vue de la Seine!