lundi, mars 05, 2012

Les restaurants de Paris

Le premiere restaurant que je veux aller est un restaurant avec le nom “La Vinoteca.” C’est un restaurant italienne ou on peut acheter la nourriture delicieux tel que les pates et les fromages. Sur la carte les peuples peuvent trouver “Mozzarella burratina”, “Antipasto della casa” ou peut etre “Spaghetti truffes au homard.” La prix pour accun de les plats est tres bon. Une personne peut depenser entre treize euros pour une dessert ou trente huit euros pour “Spaghetti truffles au homard.” Je pense que la prix est tres juste. L’interieur du restaurant est tres chic. Il y a beaucoup de peintures sur les murs. Aussi, il y a un grand bar. Si j’allais a “La Vinoteca” que je mangeais un filet de boeuf parce que j’adore le boeuf pour le diner.
Le deuxieme restaurant que je voudrais aller est “A Casuluna”. “A Casuluna” est un restaurant avec le cuisine corse. Le restaurant est dans le premiere district de Paris qui est un tres chic destrict. La prix de la nourriture corse a “A Casuluna” est tres juste. Une personne peut depenser entre neuf pointe cinquante euros pour un bon dessert ou ils peuvent depenser trentre quatre pointe cinquante pour un plat tel que le “stufatu” de veau. L’interieur du restaurant est tres chic aussi. Avec beaucoup de peintures et briques sur les murs, on peut dire “A Casuluna” est un chef d’ouvre pour les peuples qui mangent ici. Si j’allais a “A Casuluna” que je mangeais le soupion basilic pour mon entree parce j’adore soupion. Aussi, je mangeais le “stufatu” de veau parce que veau est tres delicieux. J’ai veau beaucoup de temps parce que je travail a un restaurant au week-end. Finalement, je mangais le chocolat blanc en fine mousse pour dessert. J’adore le chocolat blanc. C’est tres delicieux!

Aucun commentaire: