samedi, janvier 06, 2007

Un peu plus tôt que d’habitude 

La nouvelle année. C’est ici. Quand j’écris le date je dois utiliser un sept et pas un six. Il reste difficile de comprendre. Je me souviens d’être un enfant (je suis légalement une adulte parce que j’ai dix-huit ans. Je ne pouvais pas immaginer d’être un étudient au lycée. C’était trop bizzare. Mais maitenant, je suis un étudient du lycée et je suis presque un étudient au université. Ca ne pouvait pas être vrai !
Je n’ai pas trop de dire de cette sujet donc je vais le changer.


Je suis un peu neuveux de prendre les « midterms ». ils sont les finales notes qui sont important pour moi (parce que j’ai déjà été accepté aux universités) . Après les midterms, les universités recevrai un lettre qui comprendra mes notes. Je ne sais pas s’ils peuvent changer leurs décisions mais je ne veux pas le trouver. J’ai un examen au classe d’orchestre aussi. Ce n’est pas important pour ma note mais il va décider où je m’assoir. Maitenant je suis la quatrième des violins, mais je ne veux pas le changer. La première rang de l’orchestre va jouer un chanson très génial ! C’est le « Mendelson Octet ». donc je dois maitenir mon position dans l’orchestre.

Et je change encore...

Pourquoi fait-il beau ? ce ne sont pas les temps de janvier, ce sont les temps d’avril ! j’adore la neige et elle me manque ! Mais pour courir ce sont les temps parfait. Je peux courir en plein air et je ne dois pas utiliser le « treadmill ». c’est mieux parce que le « treadmill » est vraiment barbant. Courir quatre mille dans le « treadmill » prends beaucoup de temps et je ne bouge pas. Et plus courir dans les couloirs (comme l’atlétisme à l’intérieux) ou courir dans un treadmil est vraiment mal pour les genoux. Donc c’est mieux de pouvoir courir en plein air. J’ai entendu qu’il a neigé en Nouveau Mexique... ça ce n’est pas justice !

Je trouve que je suis un peu « bi-polar ». désolée

Et maitenant.. je dois écrire vers quatre-vingts mots plus...... peut-être j’exagère un peu. Mais c’est difficile parce que j’ai presque rien de dire. Aujourd’hui j’ai travaillé comme d’habitude... hier j’ai travaillé comme d’habitude... mais demain, attend..... attend.... JE NE DOIS PAS TRAVAILLER ! j’ai un jour de ne faire rien. Je pense que je visiterai un ami avant il part pour son université. Oh là là j’ai juste trouvé que j’ai fini (j’ai presque dit je suis fini... non je n’ai pas mort, j’ai juste fini mon blog.)

4 commentaires:

jackie a dit…

Oui, tu es très bipolar :-P lol mais je t’adore encore...

Pour les midterms, je suis aussi un peu nerveux – je dois prendre SIX lorsque mes amis ne doivent pas prendre plus de CINQ ! Ce n’est pas juste ! Je suis un trop faché... :(
Je soutiens qu’on pouvait etre « exempt » de midterms comme avec des finales, parce que je pense que mes notes vont devenir plus mauvais pendant l’année (malheureusement...). Mais l’école n’est pas sympa alors ce n’est pas vrai :(
N’importe quoi, je vais étudier mais je ne vais pas me tuer avec ça :-P

Shannon a dit…

christi, je comprends comment difficile il est a comprendre que nous sommes presque des etudiantes de l'universite! quand j'etais petite, j'ai pensee que les etudiants de lycee etait siiii vieux! lol

ps c'etait amusant quand je t'ai vu a CVS samedi! :)

Autumn a dit…

ahh je sais! il est bizarre qu'on sera à l'univerité cet aout!! je suis très surexcité!! quand j'étais petite, j'avais aussi des rêves du lycée et de l'université :)
et des midterms - je suis nerveux aussi!!! des universités qui ne m'accepte pas [yet] verront ces notes, donc il faut que je fais bien! BON CHANCE!

Ara a dit…

Je sais qu'il fait trop beau dehors. C'est presque impossible. Je viens juste de regarder la météo, il doit pleuvoir seulement.