Il y a 6 ans quand le français a commencé pour moi. La principale raison que j'ai prise le français était parce que cela signifiait que mes amis et moi serions ensemble dans la même équipe dans le collège. Il ne signifie pas beaucoup à l'époque, mais maintenant je suis heureux d'avoir choisi la langue que j'ai fait. Je ne me souviens pas beaucoup de classe de français dans le collège, juste que c'est amusant d'apprendre une autre langue. Au lycée le français est devenu plus en plus facile pour moi. Cette année était sans doute le plus bénéfique. L’écriture a toujours été ma faiblesse en français. Entre les blogs et les rédactions et le document de mille cinq cents mots, mon écriture est devenue tellement mieux. Une chose que je n'oublierai jamais est le voyage que j'ai pris à la France. Il était incroyable et était l'expérience la plus mémorable et amusant que j'ai eu au lycée.
Je ne sais pas si je vais continuer le français à l'université. Je sais qu'il existe un programme d'études à l'étranger à Paris que pour la pharmacie à l'université du Connecticut. Peut-être, si j’ai le temps, je vais continuer à étudier le français.
La chose drôle est que j’ai écrit le paragraphe dessus celui-ci avant que j'ai écrit le premier paragraphe. Après avoir écrit le premier paragraphe et revivre les souvenirs et les expériences que j'ai eues, je veux maintenant de prendre le français à l'université et obtenir un mineur en elle.
1 commentaire:
UConn.. Tres bien! L'annee prochaine, je vais savoir l'universite ou je vais faire mes etudes :/
Enregistrer un commentaire