Pour ce dernier blog, je vais faire quelque chose de spécial. Je veux parler sur mon temps dans la classe de français. Toutes les expériences, généralement bon, sur la classe. Par example, en 7th année avec Mme. Napolitano, si elle chantait les chansons ou autre choses, j'ai oublié. Cependant, je me souviens que j'étais la seule personne qui se lirait la date. "Quelle est la date aujourd'hui?" J'étais la seule personne qui répondrait. Je ne comprends pas pourquoi c'est important pour moi, mais il est.
Mais il n'était pas jusqu'au lycée où mon français véritablement mis en. L'enseignant celui qui j'ai développé une relation spéciale a été avec Mme. Rosano. Avec m'appeler Monsieur Petit, elle m'a inculqué la capacité de lire, écrire, et parler la langue. Je n'ai jamais vraiment être bon en anglais, il a été difficle pour moi d'essayer d'apprendre une autre langue. J'avais besoin d'une autre approche à l'étude pour séparer anglais et français.
Un excellent souvenir de la classe française a été pendant la classe de Rosano. Il a été l'année des projets de film. "Le Goblet d'Or", le plus de travail que je n'ai jamais mis dans une cession, d'obtenir un B. Il a été beaucoup de plaisir.
Hélas, j'ai pris français de rester avec les amis que j'avais, et je pars avec le connaissance que j'ai fait beaucoup plus. Tchao!
4 commentaires:
Le Goblet d'Or est tellement drôle. C'est triste qu'il n'y avait pas un vidéo français de faire cette année.
Le Goblet d'Or etait tres amusant!C'etait un bonne video...
Ah, oui, Le Goblet d'Or.. Tres amusant dans la classe de Mme Rosano!
Je me souviens où Mme Napolitano chantait les chansons! Surtout Celine Dion.
Enregistrer un commentaire