dimanche, janvier 03, 2010

Déjà Vu

C'est dimanche soir et j'écris un blog français encore. Nous va retourner au l'école demain. ça ne me plait du tout. Ce vacance, je suis dormi, et je me suis allongée dans mon sofa avec mes sœurs. Nous avons mangé et nous avons regardé la télé pour un longtemps. C'était très reposant. Je suis heureuse que j'ai travaillé presque jamais . Aussi, mes sœurs et moi, nous sommes allées au centre commercial chaque jour qu'il a permis l'entrée. J'ai dépensé tout mon argent =/. Mais j'ai acheté des bottes qui sont magnifiques! J'adore aller au centre commercial pendant les fêtes parce qu'il ya beaucoup de gens, les bon soldes et les garnitures de noël. Un jour, je veux aller au New York pour faire du shopping pour Noel.

Dans le réveillon de Noel mes sœurs et moi sont allées au centre commercial pour commencer acheter des cadeaux. Quand nous allons au centre commercial, d'habitude nous mangeons au Sbarro. C'est très délicieux et les hommes sont très sympas parce que nous y mangeons tout le temps. Après nous avons déjeuné, je suis allée au premier étage au Starbucks pour rencontre mes amies Jamie et Christine. Nous avons parlé pour un peu et puis nous avons fait du shopping. Je sens mieux parce qu'elles commençait faire du shopping aussi.

Ma famille remet beaucoup (c'est la raison nous avons commencé son shopping très tard). Nous avons crevées après nous sommes rentrés alors nous sommes dormies et nous ne fourrions pas ses cadeaux. Nous n'avons pas un "Noel matin" parce que nous dormons tard alors quand nous sommes prête ouvrir les cadeaux, c'est déjà âpres midi. Après les cadeaux, ma mère fait le dîner. Cette année après le dîner, nous avons assis au table pour quatre heures pour parler. C'était cool parce que nous sommes presque jamais dans le même place au le même temps. Il se pourrait que le noël prochaine mon soeur qui est plus âgée ne sois pas chez nous parce que l'école de médecin a des vacances qui sont très court parce que les personnes sont malades au Noel aussi.

Ugh je suis fatigué. Je me suis réveillée à une heure trente ce matin...
Maintenant j'écoute des bonnes chansons comme des chansons par Nick Jonas et L'administration pour exemple. Son première concert était hier soir. Je souhaite que je peux aller le voir. Je vais manger quelque chose. A bientôt.

Aucun commentaire: