dimanche, janvier 10, 2010

Mes vacances

Je ne peux pas penser à beaucoup pour parler, ainsi je suppose que je parlerai au sujet de mes vacances. La veille de la nouvelle année, ma famille et moi, nous sommes allés au cinéma pour voir le "Avatar" , bien que j'aie voulu voir "Sherlock Holmes" (et je fais encore). "Avatar" était incroyable. Si vous ne l'avez pas vu encore, il est beaucoup comme le de film de Disney, "Atlantis". Vous rappelez-vous le ?

Est-ce que quoi autre j'ai fait pendant les vacances ? Ah oui ! J'ai obtenu mon permis de conduire ! J'ai eu mon autorisation depuis juillet de 2008. Il est été aussi composé de papier parce qu'il était si vieux. Heureusement, j'ai réservé déjà une tache de stationnement à l'école, ainsi je n'ai pas besoin l'attendre jusqu'à la fin du semestre. L'image pour mon permis est allé très bien, et je suis simplement heureux que je ne semble pas laide comme j'inquiétais. J'ai du conseil pour quelqu'un qui n'a pas leur permis encore. Ne passez pas l'examen dans Wethersfield ! ! Prenez-le à Enfield. Les routes dans Wethersfield sont très embrouillantes, et il vous fait devenir très nerveux. En outre, le bâtiment est plus grand et beaucoup plus embrouillant. Un morceau de conseil final. Apportez un stylo. Si vous n'apportez pas un, vous devrez acheter un d'un distributeur automatique.

Aucun commentaire: