dimanche, janvier 17, 2010

Le weekend

Sur Samedi soir, mon père, ma sœur et moi sommes allés à ma maison de tante et oncle. Nous sommes y allés parce que nous n'avions pas eu Noël avec leur cette année. J'ai obtenu une carte de cadeau et quelques pantoufles. C’était ma tante Margo-Ann, mon oncle Greg, ma cousine Kelsey, mon cousin Cory, et son amie Kayla. Après nous avons se donné les cadeaux, nous avons joué le jeu Pictionary. C’était très amusant ! J’ai dû dessiner un que était très difficile. Il a dit dessiner « stutter ». Alors, j’ai dessiné un personne avec une bulle avec des squiggles, mais personne a compris que le c'était. Nous jouions les filles contre les garçons et les garçons ont gagné. Cela était triste mais samedi soir était toujours amusant. Aujourd’hui, ma sœur, ma mère, et moi sommes allés au Kohl’s parce que j'ai eu les cartes de cadeau à là et ma sœur fait, aussi. Cela était bon parce que ma sœur et moi eu besoin de quelques nouveaux vêtements. Quand nous sommes rentrés, j’ai nettoyé ma pièce et a commencé mes devoirs. Mais, cela n'était pas amusant.

3 commentaires:

parker a dit…

J’ADORE le pictionnary ! Toujours, ma famille le joue aussi. Nous jouons « Cranium » aussi. Essaye-le, tu l’aimerais.

Erin a dit…

J'adore le Pictionary! Il fait me pense à "Friends". J'espère que vous n'avez pas lancé un plat ! :)

Anonyme a dit…

Peut-être je ne suis pas originale, mais j'aime pictionary aussi. Il est le meilleur de le jouer avec des enfants votre propre âge que je trouve, parce qu'il y a plus de pièce d'employer des plaisanteries intérieures