dimanche, janvier 17, 2010

Mon Equipe du Basketball

Je suis juste rentrée d’un match du basketball. Je joue le basketball « rec », alors ce n’est pas au même niveau du basketball à l’école, mais c’est encore très compétitif. J’ai joué avec les mêmes joueurs pour trois années, alors, nous jouons très bien ensemble. L’année dernière, mon équipe était invaincue ; nous avons gagné tous les matchs dans la saison, et puis, nous avons gagné les prolongations. Malheureusement, nous ne sommes pas invaincues cette année. La semaine dernière, nous avons perdu notre premier match en deux années. C’était triste. Et, mon co-équipier a fait mal à la cheville ! Elle ne peut pas jouer pour quelque temps.
Nous n’avons pas gagné notre match aujourd’hui non plus, mais c’était serré tout le temps. Le score final était vingt trois à vingt six. C’était un match degré extrême. Au début, nous avons marqué beaucoup de points consécutifs, mais puis, l’autre équipe a marqué des points et le score est devenu serré et il est resté serré pour tout le match après ça. Aussi, après ça, les deux équipes ont commencé à jouer plus agressivement. Il y a seulement quatre équipes dans notre ligue, alors nous jouons chaque équipe deux ou trois temps dans une saison. Nous avons déjà joué cette équipe et nous avons gagné ce match. Chaque équipe voulait gagner, bien sûr, mais peut-être elles voulaient gagner plus que nous.
Le match est resté serré jusqu’à la fin. Nous perdions par deux points en le quatrième quartier avec moins qu’une minute qui reste dans le match. L’autre équipe avait le ballon, alors, j’ai commis une faute de la fille avec le ballon à arrêter le chronomètre. Malheureusement, c’était mon cinquième faute et j’ai dû partir le terrain. Mais ça valait le coup parce que la fille n’a pas fait le panier et mon équipe a gagné le ballon. Et puis, nous avons fait une mal passe et l’autre équipe avait le ballon encore. Nous avons gaspillé du temps après ça, et finalement, Ashley a fait un faute de la fille avec le ballon. Mais cette fille est devenue fâchée et elle a projeté le ballon à la tête d’Ashley ! Cette fille a reçu un « technical ». Je ne comprends pas pourquoi elle a fait ça parce que son équipe gagnait. A cause de la faute d’Ashley, l’autre équipe a fait « un-et-un ». Elle a fait les deux. Puis, à cause du « technical » Ashley a pris deux coups, mais elle a fait un. Le score était vingt trois à vingt six. Nous avons reçu le ballon après ça et Jocelyn a passé le ballon à Ashley qui a pris un coup de trois points…mais le coup n’est pas allé dans le panier, alors, nous avons perdu le match. C’était frustrant, mais au moins qu’il était serré. Je joue le basketball de « rec » mais c’est très intéressant !

2 commentaires:

Veda a dit…

Ton basketball de rec semble très compétitif et beaucoup d'amusé !

Steve La a dit…

J'adore le basket de rec. C'est le meilleur organization de sports au South Windsor