dimanche, janvier 03, 2010

Ma Réunion de la Famille

Dans mon dernier blog, j’ai écrit de la nouvelle année, mais dans ce blog, j’écrirai des choses qui sont passés avant la nouvelle année. Je dois le faire parce que je ne faisais rien de choses intéressantes depuis j’ai écrit mon dernier blog.
Le jour après le Noël, ma famille et moi sommes allés au Southbridge, Massachussetts pour une réunion de la famille. La cousine de mon père avait une « maison ouvert » pour toute la famille, parce que nous ne l’avons pas vu longtemps. Honnêtement, je n’ai pas connu beaucoup de gens à la fête, et apparemment, je suis apparenté à tous ! Mon père m’a dit que je ne les ai pas vus depuis j’avais quatre ans. C’est pas une surpris que je ne les ai pas souvenu ! Tous les gens étaient vraiment amicaux, et ils m’ont connu. Une femme, je pense qu’elle est ma grand-tante, a identifié ma sœur et moi de notre carte de Noël ! C’était bizarre que ces étrangers (je sais qu’ils ne sont pas des étrangers, mais ils ont semblé comme les étrangers à moi) commenceraient parler à moi par dire les choses comme, « Je sais que tu es la fille de Michael, mais j’ai oublié ton nom. » ou « Tu as le nez Rewinski ! »
La fête était très cool, pourtant, parce que la maison dont la cousine de mon père habite, était la maison de mon grand-père quand il était un enfant ! Il m’a montré s’ancienne chambre, mais il m’a dit que beaucoup de choses dans la maison avait changé. Et puis, nous avons regardé un film du mariage de mon grand-père et ma grand-mère. C’était une expérience unique parce que mes grand parents ne montent jamais les vieux photos à mes cousins et moi, alors, nous ne savons rien de ses passés. Je ne pensais jamais de mon grand-père comme quand il était moins âgé, mais à la réunion, j’ai appris d’une autre partie de son vie ; c’était la première fois que je s’ai vu que plus que mon grand-père. C’était amusant, en particulier, à entendre mes grands-tantes appellent mon grand-père « Eddie ». Il est plus jeune que ses deux sœurs, mais à moi, bien sûr, il semble vieux !
J’aimais apprendre plus de la vie de mon grand-père à la fête, mais j’ai appris une autre chose aussi : les réunions des familles sont amusants, mais bizarre.

2 commentaires:

Veda a dit…

Ta fête semble impressionnante et bizarre !

Ali a dit…

Haha, c'est vrai que les réunions des familles sont bizarre. Ma famille est très grande, et nous sommes forts quand nous sommes ensemble. « Tu as le nez Rewinski ! », c'est amusant!