dimanche, janvier 17, 2010

Joyeux Anniversaire Femi


Aujourd'hui est l'anniversaire de mon petit frère. Il a dix ans. C'est très bizarre parce que je peux rappeler le jour qu'il était né. J'avais juste sept ans. Il vivait pour une décennie! Je sens très âgée.

Hier soir, ma sœur et moi sont allées au centre commercial pour acheter un cadeau. Je pense qu'il est très difficile chercher un cadeau pour les petits garçons. Nous avons déjà acheté tout les jeu vidéos qu'il voulait pour le Noel. Pour les filles, c'est très simple. Achète des vêtements, des bijoux, des vernis à ongles, une poupée ou des autres choses comme ça et elles seront heureux. Mais mon frères n'aime ni les vêtements ni les bijoux. Je ne sais qu'est-ce que les petits frères aiment.

Ma sœur et moi ont commencé à Dicks. Mais immédiatement, nous nous avons perdu. Nous cherchait un filet de hockey. D'abord nous sommes descendues les escaliers mécaniques au rez-de-chaussée. Il n'ya pas de filets de hockey. Il ya des vêtements pour la chasse. Ma frère n'aime pas la chasse. Alors nous sommes montées les escaliers au premier étage. Nous avons trouvé des baskets, les roues à chevilles et beaucoup d'affiches de Serena Williams, mais pas de filets de hockey. Nous avons demandé à plus de quatre personnes différents et finalement nous avons trouvé un filet. Je pense que tout les employés au Dicks ont ri à nous.

ça en vaut le peine parce que mon petit frère l'adore. Il a dit que le filet de hockey et le cadeau qu'il préfère. Il a ouvert tout ses cadeaux cette matin après presque une heure de photos....Une heure de la même photos dans trois appareil numériques différents. Nous avons déjeuné et nous avons assemblé le filet dehors. Apres ça, je suis partie pour mon travaille.

J'ai travaillé juste deux temps cette année parce que personne ne fait du shopping. D'habitude je déteste quand je dois fermer le magasin, mais aujourd'hui c'était pas mal. Il ya des clients qui sont drôles dans le magasin aussi. Le plus amusant sont les hommes. Un petit fille a entré avec son père et son petit frère. Elle a demandé a son pere, "Est-ce que je peux acheter un Zhu Zhu pet?" Et il a dit "Non. C'est très stupide et énervant. Je pense que le personne qui les fabriquer doit être tirer. Je préfère lui donne un morceau de caca pour jouer avec." C'était trop rigolo!

Après travaille, ma famille et moi est sortie au dîner. C'était...mal. C'était très dégoutante actuellement. Nous sommes rentrés et nous avons regardé Les Globes D'Or. J'ai décidé qu'il est nécessaire que je vois Avatar. Le film a gagné beaucoup de prix. Alors, c'est tout pour ce moment. A bientôt!

Aucun commentaire: