dimanche, janvier 03, 2010

Soirée Africaine

Ca fait longtemps que je n’aie pas écrit un blog. Avec les excursions la semaine avant le vacance, Noel, et le jour de nouvelle an, j'ai très occupé. Mais avant que je parle de mon vacance, je voudrais parler de la « Soirée Africaine. »
La soirée était un grand succès, non seulement parce que nous avons levé plus de mille dollars. Il y avait beaucoup de gens à la soirée, pas seulement les étudiants de SWHS, mais les parents et les membres de la faculté aussi. La meilleure chose à la soirée, indiscutablement, était la nourriture africaine. L’autre soirée africaine que je suis allé dans lycée était ma première année et je ne pense pas que j'aie aimé la nourriture si beaucoup. Peut-être parce que j'étais plus jeune et j'avais des différents goûts dans la nourriture. Mais cette année, chacun a fait un travail incroyable et inoubliable avec les aliments. Je ne sais pas qui a fait cuire les boulettes de porc épicées, mais c'était mon aliment préféré. Aussi, j'ai aimé toutes les différentes sortes de riz. J'ai senti mauvais que je n'ai pas offert cuire n'importe quoi, mais j'étais heureux pour savoir qu'il y avait assez d'aliments. Supplémentairement, si j'ai fait cuire quelque chose, il n'aurait pas délicieux comme les autres aliments.
Ma contribution à la soirée était la musique. Bien que nous n'ayons pas appris de chansons africaines, je crois que la musique était un succès. Parker, Ariel, Matt, Brian, et moi, nous avons joué la musique de fond (background music), essentiellement. Avec la pièce sombre, les chandelles et la musique, c'était une soirée africaine authentique. Je l'ai aimé mieux que quand il était dans la cafétéria. Je n'ai pas joué au tournoi mancala, mais j'ai entendu que c'était un succès aussi. Je pourrais avoir prédit qu'Alex Margiott gagnerait le tournoi, il était la personne la plus intellectuelle dans la salle. Être intellectuel aide dans mancala. Je suis jaloux de son iPod. Mais je ne devrais pas être jalouse parce que j'ai trois iPods.
Je suis excité pour venir à la soirée africaine l'année prochaine. Je serai un étudiant à l’université en vacances, et il sera quelque chose pour faire pour sortir de la maison. J’espère que le prochaine classe de français cinq fera un bon travail avec la soirée. Pas juste que c’est amusante, mais aussi a cause de « Médecins Sans Frontières » une organisation très important et philanthropique.

1 commentaire:

Veda a dit…

Je suis d'accord avec toi que l'événement était un succès