dimanche, janvier 17, 2010

Juste des événement Janvier.


Aujourd’hui ma soeur retournera au Uconn. C’est bizarre parce qu’elle est rentrée le mercredi. Elle était en Espagne pour deux semaines. Elle a vu son ami et colocataire de l’an dernier, Carolyn. Elle avait une grande voyage. Apparemment il a neigé pour la première fois à peu près cinquante ans. Wendy et Carolyn étaient de plein air quand elles ont décidé faire quelque chose avec la neige comme un bonhomme de neige. Elles ont fait un ours de neige. Il était adorable ! Mais, parce que la neige est très rare, tout le monde était intrigue. Beaucoup d’enfants se sont arrêtes les aider. Beaucoup des parents ont filmé leur enfants avec ma sœur et son ami. Tout le monde ont voulu savoir comment elles ont pensé de l’idée. Il y avait même une bande d’adolescents qui ont pris des photos avec l’ours peu de neige. C’est adorable! Je veux aller de nouveau en Europe maintenant. Il est très extraordinaire et je souhaite que je pouvais aller en France au printemps. Cependant, je suis très très excité que je vais de nouveau au Mexique! Il a été une de les meilleurs semaines de ma vie.
Quand je regarde les photos des petits enfants d’Haïti, il est navrant. Et cela me rappelle les enfants mexicains. Ces enfants se sont tellement excitée sur les choses simple. Par exemple, la craie. C’était comme si nous leur avons donné l’or. Mais encore mieux que la craie était quand nous leur avons porté sur notre dos. Je les adore. Je les adore. Je les adore beaucoup.

Notre sapin de Noël est encore dans notre salon. L’arbre est faux alors il ne peut pas mourir. Toutefois, c’est un peu absurde toujours l’avoir. Ahh je déteste quand je dois écrire mon blog dans la hâte. Comme maintenant. C’est très stressant.
C’est tellement agréable que il n’y a pas d’école demain. J’aime avoir le week-end avec trois jours. Demain j’irai au King Buffet pour une réunion des leaders étudiants de mes Youth Group. Je suis excité parce que je pense que ça va être amusant. Un des garçons se passe toujours mange à l’excès et puis il se tordre de douleur sur la terre. C’est intéressant. Mais, je dois partir maintenant parce que ma sœur partira très bientôt.

1 commentaire:

Boris a dit…

Je veux aller a l'Europe aussi mais je n'ai pas d'argent.