dimanche, janvier 10, 2010

Winterfest!!


1/7/10
Je ne peux pas croire que c’est une nouvelle année. Je ne veux pas sembler cliché, mais c’est vrai. C’est incroyable. Maintenant, j’écoute des chansons sur mon iPod. C’est nouveau. Je n’ai jamais eu un. C’est juste un iPod Shuffle alors c’est très petit. Mon père l’a gagné à une fête de Noël pour son travail. J’écoute la chanson « Afrique » en ce moment. Je l’aime beaucoup.
Je suis très extatique ! Je ne peux pas attendre pour ce week-end ! Aujourd’hui à seize heures, je vais aller à New York avec mes amis de mon organisation de jeunesse. C’est une retraite d’hiver qui s’appelle Winterfest. Je suis allée deux fois déjà. La première année, les hommes ont mis du poisson cru dans notre chambre. C’était dégoûtant ! L’odeur était terrible. Toutes les filles ont senti comme des poissons pour tout le week-end. Ce n’est pas une exagération. Je n’étais pas contente. Alors, nous avons les réveilles matin dans la chambre de les hommes. Nous avons les mis sonner tout au long du nuit. Malheureusement, tout un réveil matin a sonné. L’année d’avant les filles ont eu la meilleure farce. Les filles ont fait des amis avec le personnel dans la cuisine. Alors, elles ont volé les caleçons boxeur des et elles les ont mis dans le congélateur. Le lendemain, les filles ont les servis aux garçons pour petit-déjeuner. J’ai pensé que c’était très rigolo.

1/10/10
J’écrie le premier étage de mon blog parce que je connais que je n’ai pas eu le temps écrire un blog complet quand je rentrerai a ma maison. J’ai eu raison.
Ahhh c’était tellement tellement tellement amusant ! Nous n’avons pas avoir beaucoup des farces épiques comme l’année dernière. Cependant, c’était extraordinaire. Tout année, beaucoup de monde se plaindre de nous parce que nous sommes trop grande et bruyante. Cette année nous avons reçu une cabane pour juste nous afin que personne supportais avec nous. C’était génial. Nous avons mis beaucoup des matelas par terre et les garçons ont eu un grand match de catch. C’était intense ! Ils ont apporté une fronde et beaucoup des ballons de l’eau. Nous avons lancé les ballons à les autres groupes. Nous avons dérangé un match de football américain. Puis, hier soir, nous avons eu une grande communion pour presque deux heures. Nous avons prié et chanté. C’était beau. Ensuite, nous avons eu les matchs de catch. J’avais peur que quelqu’un soit blessé mais c’était surtout sûr. Je souhaite que je pouvais aller l’année prochaine !

Aucun commentaire: