dimanche, janvier 31, 2010

Les Examens

Je déteste les examens. La semaine dernière nous avons nos examens pour le milieu de l’an. Mon premier examen était les maths. Je ne suis pas bon aux maths et l’examen était difficile. Je n’ai pas un examen pour deuxième période parce que je n’ai pas une course. Pour troisième période, j’ai Wind Ensemble. Pour cet examen ce n’était pas nécessaire aller à l'école mais je fais besoin d'écrire un papier d’about nos chansons. Quatrième période, j’ai Marine Biologie. J’aime cette classe. Il est intéressant et le examen n’était pas trop difficile, cela était bon. Pour ma cinquième période, j’ai le français. J’aime cette classe mais je n'ai pas fait bien sur l'examen. Mes classes pour seizième et huitième période étaient mes périodes libres. Alors, je n'ai pas eu des examens pour eux. Mais, septième période j’ai Anglais. Cet examen était facile. Ce semestre j'ai beaucoup plus de classes. Deuxième période j’ai Child Développement. Je suis très surexcité pour cette classe. Seizième période j’ai Sociologie et septième période, j’ai Short Fiction. Le que période libre j’ai est huit mais j’ai toujours lock out alors cela très bon.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec toi!!!!
Les examens sont nul :)

Katie Wentworth a dit…

Tu est raison! Les examans, "Bof!!" Mais j'espere que tu receves de bonnes notes!

Dani Ouellette a dit…

Vous avez raison, mais j'aime avoir des jours scolaires courts!

Ali a dit…

J'ai pris la sociologie...c'est une classe intéressante.