dimanche, janvier 10, 2010

L’athlétisme

Ma vie est toujours occupée à cause de l’école et ses activités. Cette semaine était fou parce que je me suis couché vers 12h demi chaque soir à cause de devoirs. Mais je parie que c’est assez comme la vie à l’université. En asseyant au « guidance, » je lisais la guide des universités par Princeton Review. Middlebury était sur les listes comme « meilleures complexes athlétiques, » ou « meilleure vie, » mais il était aussi sur « Les élèves toujours étude. » Je comprends que ca serra difficile, mais je sais que j’y adorai avec nouveaux amis.

Bref, jeudi j’ai eu une compétition de l’athlétisme au lycée de Glastonbury. Alors, Glastonbury n’est pas la meilleure complexe pour courir. Actuellement, c’est l’un des plus mauvais. Cependant, j’y ai passé une compétition géniale. Pour l’athlétisme, je cours la course de haies et les sautes en hauteur et longueur. À cette compétition, d’abord j’ai couru la course de haies. C’est une course très vite à 55metres, et je l’ai gagnée. Il n’était pas une compétition serrée, mais j’ai eu une autre sur samedi qui était plus difficile. Après la course haies, je devais faire la saute en longueur. Je l’ai fait bien, et je crois que je l’ai aussi gagné. Les compétitions de l’athlétisme dedans sont très longtemps. D’habitude, il va 6 heures. Alors, j’avais beaucoup de temps pour faire mes devoirs. Je peux vous dire, c’est difficile de faire vos devoirs des physiques sur le parquet du gymnase. Ca m’amusait parce que je me suis retrouvé pensait de tout en physique. Je verrais quelqu’un faire le saut en hauteur, et je penserais des choses en physique comme la vitesse angulaire, ou les forces. Depuis un longtemps, j’ai commencé le saut en hauteur. À ce moment-là, il y avait un assez grand nombre des autres concurrents. Je suis entré la compétition à 1.57 mètres. Mais à 1.73 mètres, il n’y avait qu’un autre concurrent et moi – Et j’ai gagné ! J’étais étonné parce qu’on ne peut pas répéter les sauts dedans, alors à Glastonbury, c’était le premier temps que je pourrais sauter.

Si vous n’êtes pas encore ennuyés avec l’athlétisme, je vais vous expliquerai une autre compétition sur samedi. Cette compétition était plus difficile que Glastonbury. Samedi était la compétition « L’invitation de Hartford. » Il était à l’université de Wesleyan à Middletown. À cette compétition, j’ai fait le triple saut, le saut en longueur, et la course haies. Je n’ai pas fait le triple saut trop bien, mais je plaçais 7ieme dans la course haies.

1 commentaire:

Ariél Hovland a dit…

Je crois que tu feras très bien a Middlebury. Tu es un athlete et un musicien très talenteux!