mardi, janvier 26, 2010

Les Examenes et Harry Potter (Encore)

Ce week-end passé était très bizarre. J’ai eu beaucoup de travail faire. Comme toute autre personne, j’ai besoin d’étudié. J’ai préparé un réponse à la question « Pourquoi dois-je écrire? ». C’était pour m’examen d’anglais. J’ai eu cet examen aujourd’hui mais je n’ai pas eu m’examen de Sociologie parce que j’ai reçu un A pour le première semestre. Sociologie était une de mes cours préférés. C’est très intéressante. Nous avons regardé beaucoup de films. Pour exemple, nous avons regardé « My Big Fat Greek Wedding, » « Crash, » et beaucoup d’épisodes de télévision comme « Trente Jours, » « Lifetime, » et les autres. J’ai appris l’importance d’enfance et comme les différentes classes sociales. Si ce n’est pas trop tard, je le recommande.
Aujourd’hui c’était un soulagement de ne pas avoir beaucoup de travail à faire. Alors, j’ai lu plus de Harry Potter À l’École des Sorciers. La couverture du livre est très différent que la couverture Américaine. Il y a un dessin de Harry, Ron, et Hermione avec Hedwig dans pastels ou quelque chose. Une des beaucoup choses que j'aime à propos d’Harry Potter est je peux avoir des conversations à ce sujet pendant des heures. Une chose que j’ai réalisé l’autre jour est que il y a quelques citation très bonne dans les livre par Sirius. Je l’aime. Mon préféré est quand il dit : « Si vous voulez savoir ce qu’est un homme est comme, regardez bien la façon dont il traite ses inférieurs, pas ses égaux. » Sérieusement, (Siriusly hahaha ne comprenez-vous ?) il est le meilleur caractère. Wow, je suis très drôle non ? Oh la la savez-vous ce que je veux faire ? Je veux vraiment obtenir un autocollant qui dit « S.P.E.W. ». Pour vous qui ne lisez pas Harry Potter, le sens est le « Société pour la promotion du bien-être de Elfish. » Je veux vraiment un. Mais honnêtement, Hermione était un peu fou sure les droites des elfes. Je ne pense pas que tout les elfes ont voulu libéré. Cependant, c’était très bon que Dobby a pris tous les chapeaux. En plus de Sirius, Dobby est une de mes personnages préféré. Je sais que dans le deuxième livre, il a causé beaucoup des problèmes mais il a pensé que c’était pour le mieux. Je l’adore dans la septième livre, mais je ne dirai rien de plus parce que je ne veux pas révéler la fin.
Encore une fois mon blog est presque entièrement au sujet de Harry Potter. Vous l’aimez ?

1 commentaire:

Elizabeth a dit…

Tu aimes Harry Potter beaucoup ! Je suis heureuse que tu aies cette livre !