dimanche, janvier 31, 2010

Des Couleurs

Cette semaine, je ne sais pas quoi écrire. Je regrette de ne pas aller au Snow Ball. J’ai vu les photos sur Facebook et tout le monde ont l’air de jolie :) J’avais pu aller aussi parce que pour le première temps, il n’était nécessaire que je travaille ! Mais hier et aujourd’hui j’ai travaillé. Samedi après-midi, j’ai travaillé de 11h à 5h et c’était TRES barbant. J’étais exclu des autres personnes pour ces six heures. Je commence penser que mes administrateurs me détestent. J’essayais penser des raisons de pourquoi ils me détestaient. Le seulement raison je pensais, c’est a cause de mon caractère. Je suis forte et bruyante, et j’aime rigoler beaucoup. J’ai beaucoup des amis aussi, et j’aime passer les bonnes moments parce que si j’y gaspillerai ma temps, puis je dois être heureux que j’ai des bons amis. Mais ce n’est pas une bonne chose souvent, parce que j’empêche mes amis de faire leurs fonctions.

Vendredi soir, j’ai essayé faire des plans avec douze personnes, mais elles étaient occupées avec des autres choses. Alors, j’ai resté assis à ne rien faire. Mes parents sont sortis aves ses amis et j’ai senti comme un solitaire. J’ai décidé regarder « My Sister’s Keeper » parce que ce film passais quand j’ai commencé travailler au ciné et j’avais trop peur de demander pour les billets pour le voir. C’est l’histoire d’une famille qui consiste de trois enfants et deux parents. Un enfant s’appelle Kate a leucose, et dans le film l’autre enfant s’appelle Anna créais dans une éprouvette pour être un match parfait de sa sœur. Quand Anna était nue, elle immédiatement avait les opérations pour aider Kate et sa maladie. C’est difficile expliquer à quelqu’un qui ne le voir pas ou ne lit pas. J’ai voulu lire le roman avant de voir le film, mais je n’ai pas beaucoup de temps pour lis. Je pense que ce film était bon, mais très triste :( j’ai pleur cinq ou six temps.

Quand je finirai mon blog, je pense que je jouerai de mon instrument. Je ne travaille jamais l’alto parce que j’ai des trucs à faire tout le temps. Mais c’est très important que je travaille l’alto plus. La nouvelle musique que j’ai reçue dans la classe d’orchestre est plus difficile qu’usuel. A notre concert d’orchestra au printemps, nous jouerons de les chansons Paint It Black, Sweet Dreams Are Made of This, Plink Plank Plunk, et Irish Jig. J’espère qu’il passera bon au printemps parce que cela sera mon dernier concert d’orchestre à SWHS :(

3 commentaires:

Steve La a dit…

J'ai aime votre blog, parce que les couleurs sont vibrante

Erin a dit…

J'adore le film "My Sister's Keeper"! Mais, je préfère le roman. C'était incroyable, mais très triste.

Dani Ouellette a dit…

j'aime les couleurs que vous avez ici et "My Sister's Keeper" était un film stupéfiant! Avez-vous lu le livre ?