Mon amie m’a dit qu’il n’y avait pas besoin d’un blog cette semaine, mais j’écris maintenant en cas. Bref, j’ai joué de mon basse dans un concert la veille. Alors, ce concert s’est passé à Union de Connecticut, la plus petite ville de Connecticut. J’y suis allé avec Steve et mon autre ami Brian Moran pour commencer le concert de charité pour les victimes d’Haïti. Le musicien principal était notre docteur Brand du lycée. Il est le psychologue de notre école, mais il est aussi un musicien du genre de folk. Il jouait de la musique pour un longtemps, mais plus récemment, il écrit des chansons originales. Ses mots dans les chansons sont très amusants et aussi très puissants. Il a chanté quelques chansons dont j’en pensais pour un longtemps. Ma chanson préférée était « Trop de choses. » Pour cette chanson, tout le monde dans l’église, où le concert s’est passé, pouvaient chanter avec lui. Bien que cette chanson était amusante, elle avait un message important ; nous avons trop de choses, et nous toujours voudrions en acheter plus. Voyez partout dans vos maisons, ou dans vos chambres. Croyez combien de ses choses en as-tu vraiment besoin. Le message que j’essaie de vous expliquer existe dans la musique de Docteur Brand.
Alors Steve, Brian, et moi, nous avons commencé le concert. Nous avons joué trois chansons ensemble, et Steve a joué un autre tout seul. C’était très amusé et nous avons collecté vers $700 pour Haïti. Ce nombre m’étonne parce qu’il n’y avait beaucoup de personnes au concert. Après le concert Steve, sa famille, Brian et moi, nous sommes allés au restaurant « Rein’s deli. » C’était délicieux. J’ai mangé de la soupe de Matzo, et du pain perdu. C’était un repas très étrange, mais je l’adore tout le même. Notre table était composée de Steve, Brian Moran, Brian LaRochelle, et moi ; Il y avait 3 Brians. C’était très tard, mais on s’est amusé bien.
Cette semaine de la musique n’y arrête pas. Le jour suivant, j’avais un autre concert pour l’école, Cabaret. Ce concert était pour les ensembles chorales de notre lycée. Le raison pourquoi je devais y être est parce que je suis dans la bande de Spectrum. On s’appelle « Tumble Dry Only. » C’était un jour très loin parce que la bande devait y être vers 13h et le concert a commencé vers 18h. C’était un très longtemps. Steve, Taylor, Chelsea, et moi sommes allés au Friendly’s pour mangé et puis on a retourné au « La Renaissance » à East Windsor. Cependant, quelque chose m’énervais beaucoup ; les parents des membres de la bande ont acheté des billets croyaient qu’ils auraient pu voir la bande quand on joue. Mais, on était encore en coulisses. Ils n’étaient pas trop contents, ça va sans dire. Cependant, après le concert, ils étaient tous heureux avec notre performance.
3 commentaires:
La Bande de Spectrum, c'est magnifique ! Bon travail.
Tu as oublié le partie plus important... Après le concert a La Renaissance, nous sommes allée au Denny's et Ariel t'a acheté des crêpes! :)
MMMM Denny's. Mais plus age de la terre etait un concert hyper-cool
Enregistrer un commentaire