dimanche, mars 25, 2007

Angelina Jolie and the Homewreckers

Vendredi, c'était le premier pratiquer de ma nouveau groupe de ska "Angelina Jolie and the Homewreckers". C'est moi, Angelina Jolie, et mes amis, ils sont les "Homewreckers". C'est une groupe de ska, c'est le rock avec les trompettes, les trombones et les saxophones. C'est un peu comme le reggae. On a pratiqué les chansons pour le concert de Thibaud et deux autres concerts qu'on jouera. On a pratiqué les trois chansons par les autres groupes ou les "covers": l'intro de "Final Countdown" par la groupe "Europe"; "Roxanne" par la groupe "The Police"; et "Low Rider" par la group "War". Ils sont toutes les classiques, mais on ajoutera notre toursion aux chansons. J'ai écrit les trois chansons original pour cette groupe. C'était très difficile à pratiquer parce que la groupe a sept gens. Mike, qui joue la basse était en Californie. Pelan, qui joue le saxophone tenor était au Notre Dame. Jamie, qui joue les tambours vies en Rocky Hill et il avait l'école vendredi. Mais on a accompli beaucoup.
Vendredi soir je presentai mon discours pour la réunion d'Emmaus. Ohh!! Je fus très bien! J'était fier de mon discours. Je ne veux pas me venter mais, j'ai reçu les 60 commentaires qui dit "C'était le meilleur discours d'Emmaus que j'ai entendu" Après tous le travaille difficile et les 50 heures à l'écrit, j'ai les bons commentaires! J'était satisifié avec les resultats.
Ensuite, je suis allé chez ma pettit ami asiatique (elle est pettit, elle n'est pas ma pettit amie), Rosie! Moi, Rosie, et sa soeur: Anni (qui je n'ai pas vu en longtemps) ont fait les biscuits chocolat chip. Ils sont délicieux.
Samedi j'ai travaillé tous jour. J'ai arrivé au Panera à 11h et j'ai parti à 8h30. J'eus une heure de rester et j'ai mangé un sandwich et j'ai faire du skateboard pour le premier fois cet anné. C'était détendait. J'ai arrivé chez moi à 8h30, j'ai pris un douche et je suis allé chez Rosie encore pour une fete surpris. J'ai arrivé tard, mais je n'avais pas une chois. C'était fun, et j'ai rencontré les deux garcons qui j'ai rencontré au "Walk to Cure Diabetes". Ils sont super fun et nous avons fait des plans a rencontre encore avec Rosie, une fois.
Aujourd'hui, je suis allé a l'église et quand j'ai retourné j'ai fait mes devoirs. J'ai beaucoup de devoirs, mais quand le soleil a traversé les nuages, j'ai fait du skateboard pour une heure. C'était une weekend stressant, mais j'avais les trois jours à être stressé.

Aucun commentaire: